• National Wrestling Revolution •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• National Wrestling Revolution •

Simulation Uniquement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Torrie donne les match

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Torrie Wilson ♪
Admin
Torrie Wilson ♪


Messages : 277
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

Torrie donne les match Empty
MessageSujet: Torrie donne les match   Torrie donne les match I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:58

Torrie donne les match Sans_t18

... Salut a tous chere fan de la NWR comme vous aviez put le voir la semaine derniere pour un premier show nous avons determiné de champion par equipe ainssi qu'un champion du monde, Pour un premier Show les audiance m'on vraiment impressioné et sa ma fait tres plaisir, un tres bon commencement pour un debut alors avant de commencé a parlé je tien a felicité nos Champion Randy Orton pour le titre Ultime et la DX pour le titre par equipe ! Déjà 3 exelent lutteur en tete d'affiche ! Les champion de la National Wrestling Revolution reflete bien le niveaux de cette exelente federation. d'autant plus que la semaine derniere il y a eu plusieur autre match comme la victoire de Edge facea Snitsky Kane Face au Big Show et Maria face a Maryse, Mais ou etais je la semaine derniere ?! je reglé un probleme financier pour les feux d'artifice ! Mais je tien a vous dire que cette semaine je erez la, je serez presente pour donné une raclé a n'importe qu'elle divas mais comme je voit que cette semaine se ring fut bien vide j'ai prit la lourde tache de signé moi meme les match de la semaine alors il y aura un Edge Vs Randy Orton comme simple match, Rey qui fera une equipe avec Shelton Benjamein face a la DX
Chris Jericho fera face a Jeff Hardy pour le titre intercontinental et la belle torrie wilson, Oui moi face a Eve Torres pour le women's title !! Les lutteur que je vien de cité sont prie de venir sur se ring afin de signé la feuille de match ...

Revenir en haut Aller en bas
https://n-w-r.forumsrpg.com
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33

Torrie donne les match Empty
MessageSujet: Re: Torrie donne les match   Torrie donne les match I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:29

THEME SONG CHRIS JERICHO



Torrie donne les match 002Torrie donne les match 006
Torrie donne les match 008Torrie donne les match 011
Torrie donne les match 016Torrie donne les match 023

Torrie donne les match Jericho_angry_speak_to_01_2

Chris Jericho prend le micro et attend que les gens arretter de huer puis il ce pose sur le siège et signe la ou y'a son blase puis il attend que hardy s ramène pour signer
Revenir en haut Aller en bas
Torrie Wilson ♪
Admin
Torrie Wilson ♪


Messages : 277
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

Torrie donne les match Empty
MessageSujet: Re: Torrie donne les match   Torrie donne les match I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:50

Elle le regarde en attendant
Revenir en haut Aller en bas
https://n-w-r.forumsrpg.com
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 117
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 36
Localisation : Lille

Torrie donne les match Empty
MessageSujet: Re: Torrie donne les match   Torrie donne les match I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:06

Randy Orton débarque sur le ring
Torrie donne les match Sans_t35-f3c8479267
Il signe le contrat pour son match face a Edge et attend en regardant la chairwomen
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33

Torrie donne les match Empty
MessageSujet: Re: Torrie donne les match   Torrie donne les match I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:08

y2j salut son partenaire par équipe et attend encore hardy
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/Undertaker9

Triple H/Undertaker9


Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2009

Torrie donne les match Empty
MessageSujet: Re: Torrie donne les match   Torrie donne les match I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:08



Les Champions par équipes arrivent sous des fans en délire!

Torrie donne les match 4live-dx-13.09.09.1

Pendant que la DX marche sur la rampe, on peut voir que les fans sont content.

Torrie donne les match 4live-dx-23.08.09.10

DX entre dans le ring et....

Torrie donne les match 4live-dx-13.09.09.2

Triple H prend ensuite un micro


::Triple H::
Are You Ready ??????????

No I Said ARE YOU READDDDDDDYYYYYYYYYYYYYYYY ????

Les fans sont en délire et Triple H doit attendre deux minutes avant de pouvoir reprendre la parole

Torrie donne les match 4live-dx-13.09.09.3

::Triple H::
Then, For The Thousands Attending, For The Millions Watching At Home, For Jeff Hardy, Chris Jericho, Shelton Benjamin et Rey Mysterio, Let's Get Ready To Suck It!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les fans crient en coeur avec Triple H qui tente d'enchaîner mais les fans sont bruyant.

::Triple H::
Sérieusement, qui avait dit que DX allait remporté les titres ? Qui à dit que Jericho et Jeff allait prendre une dérouillé ? Vous croyez que DX n'est plus que deux personnes qui font que gueuler ??? Et bien Non !!!!!! Degeneration X est la meilleur équipe du monde et ces ceintures prouvent notre talent! Alors maintenant on doit affronté deux personnes qui sont deux types qui n'arrivent pas à s'entendre. C'est vraiment décevant mais bon pour le moment c'est Torrie qui décide, mais un jour, DX sera les maîtres !!!

Triple H prend le contrat et signe pour son match, Shawn l'imite juste après avant de prend la parole

Torrie donne les match 62

::Shawn Michaels::
And If Ain't Down With That, We Have Got Two Word For Ya !!!!!!

Les fans et DX:
SUCK ITTTTTTTTTTT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy//the best

Jeff Hardy//the best


Messages : 95
Date d'inscription : 09/09/2009

Torrie donne les match Empty
MessageSujet: Re: Torrie donne les match   Torrie donne les match I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:05

Jeff Hardy Theme song



Jeff Hardy rentra sur le ring sans faire ses taunts et il signa le contrat. Il regarda Jericho et se prepara a une attaque de Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33

Torrie donne les match Empty
MessageSujet: Re: Torrie donne les match   Torrie donne les match I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:35

jericho voit qu'il a signé et que son match est officiel il regarde tout les gens présent dans le ring et ce lève de sa chaise il mate hrdy qui lui a porter son finish en traitre et rigole comma a son habitude soudain le titantron s'allume et le theme de jericho est lancé suite a sa il se lève et va dérrière hardy qui ce retourne et lui porte son code breaker dévastateur il regarde un moment hardy au sol puis il le relève et le fait passé a travers la table qui été pour signé le contrat il sourit et rentre en backstage
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy//the best

Jeff Hardy//the best


Messages : 95
Date d'inscription : 09/09/2009

Torrie donne les match Empty
MessageSujet: Re: Torrie donne les match   Torrie donne les match I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:52

Jeff se leve et il rentre dans les backstages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torrie donne les match Empty
MessageSujet: Re: Torrie donne les match   Torrie donne les match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torrie donne les match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Kaanellis want a First Match.. ¤
» Y2J demande un match pour un titre
» The viper veut un match pour le titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• National Wrestling Revolution • :: Time Of Wrestling Show :: Ring-
Sauter vers: