• National Wrestling Revolution •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• National Wrestling Revolution •

Simulation Uniquement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ¤ Kaanellis want a First Match.. ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanellis `//Pùnkeette

Kanellis `//Pùnkeette


Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : Wiithh CM Puunk && Raandy [ Baavee ]

¤ Kaanellis want a First Match.. ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Kaanellis want a First Match.. ¤   ¤ Kaanellis want a First Match.. ¤ I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:56



» Aloors, que tout le monde s'ennuyais. Ce demandant qui allez bien pouvoir venir, un theme song retentit. Il s'agissais de la belle Maria Kaanellis. Qui faisait son grand retour dans le monde du catch, elle effectua sont entrée puuis déscendis de la rampe. Entra dans le ring sous les huées du publics, & alla faire sont taunt dans les coins.

¤ Kaanellis want a First Match.. ¤ 2346qh

¤ Maria Kaanellis. ¤

Hello. Et bien comme vous pouvez le voir, la meilleur Divas & plus belle Divas. & De retour! | Huées | Vous savez quoi ? Vous pouvez me huées autant que vous voulez j'en ai franchement rien a f*utre. Ce que je veut dire, c'est que vous n'avez pas encore compris que j'était la meilleur divas ? | Kaanellis rigola | Reflechissez un peut bande d'idiot.. Je n'est peut être pas eu de titre, & alors ? Mais maintent que je me suis encore plus entrainée, je suis devenue beaucoup plus forte & j'ai quittée la WWE pour venir dans cette federation. Car elle me plaisait bien, beaucoup plus que la WWE. So.. Je suis venue aujourd'hui sur le ring pour demandée un match contre une Divas qui bougeras sont gros Q .. | Kaanellis baissa sont micro & attendit une Divas..`|
Revenir en haut Aller en bas
Maryse.O/roro

Maryse.O/roro


Messages : 92
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : france dans le 62(hallines city)XD

¤ Kaanellis want a First Match.. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kaanellis want a First Match.. ¤   ¤ Kaanellis want a First Match.. ¤ I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:25

voix off:
on voir maryse dans les vestiaire

¤ Kaanellis want a First Match.. ¤ 5_3
voix off:Theme Song of Maryse

voix off:La belle arriva sous les applaudissement|Hués du public.
¤ Kaanellis want a First Match.. ¤ E5pbv5
voix off:Elle Arriva Sur Le Riing .
voix off:Puiis Elle Fiit Sont Taunt

¤ Kaanellis want a First Match.. ¤ Gifmaryse3
¤ Kaanellis want a First Match.. ¤ 10pbl8y
Voix Off : Puiis Elle Priis Un Miicro
Hello people!!|hué du public|.A là là une bande d'imcapable entrin de me hués.
voix off:le public la hue de plus belle et maryse se retourne ver maria.
Hello maria,alors j'ai entendu dire que tu voulait un match!
Tu sais maria j'avoue que tu es une grande diva et que tu aurait pu avoir le titre.
Mais la wwe ne ta pas laisser cette chance.|hué du public|
Sut Up!!!Mais dans cette fed je sens que tu vas reussir c'est pour ça que je te propose un match.
Que dirait tu un match face a moi vs toi pour le titre au prochain show?

voix off:Maryse bessa son micro et attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-f.forumactif.com/forum.htm
Kanellis `//Pùnkeette

Kanellis `//Pùnkeette


Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : Wiithh CM Puunk && Raandy [ Baavee ]

¤ Kaanellis want a First Match.. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kaanellis want a First Match.. ¤   ¤ Kaanellis want a First Match.. ¤ I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:39

» Mariaa rigola en voyant Maryse Ouellet. Celle - ci marcha un peu autour de Ouellet, puis pris le micro dès main de Maryse en souriant. Pour ensuite prendre la parole.

¤ Maria Kaanellis. ¤

Welc` Maryse. Tu sais que tu es nul ? | Rire | Je vais n'en faire qu'une bouchée de toi . Et ensuite je m'attaquerais au Divas Belt. Ou je serais la première championne feminine de cette federation, Dison un No Discalification Match. Mais je me suis tellement entraînée pendant que tu été en train de faire je ne sais quoi, dans les loge. Que j'ai peur de te faire du mal ou de te cassée un truc, Maa vieille !.. Enfin j'accepte ton match, ce seras toi VS moi dans un no Discalification Match au prochain show.. Appart si tu as peur !! |Mariaa rigola & baissa sont micro & regarda Maryse, le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Kaanellis want a First Match.. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kaanellis want a First Match.. ¤   ¤ Kaanellis want a First Match.. ¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Kaanellis want a First Match.. ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaanellis && ?? :P [ Miixte & Feminine ]
» Torrie donne les match
» Y2J demande un match pour un titre
» The viper veut un match pour le titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• National Wrestling Revolution • :: Time Of Wrestling Show :: Ring-
Sauter vers: